prochain_318-140722 Téléchargez la profession de foi

Message de votre candidat

Mes chers compatriotes,

Comme vous, j’ai foi en la France et conscience des défis auxquels elle fait face. Valoriser l’apprentissage, libérer l’économie, protéger les individus plutôt que les statuts… ces priorités sont déjà à l’œuvre en Suisse. Pour la France, elles sont une nécessité. Je veux donc porter le projet d’Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale, au sein d’une majorité unissant tous les progressistes.

En Suisse depuis 9 ans, j’aime ce pays et reste attaché à la France, à son projet d’émancipation universelle, par la science, le travail et la culture. Notre intelligence collective, associée à mon expérience dans la société civile et les réseaux diplomatiques enrichiront les débats. Je souhaite faire de la politique autrement, en poursuivant nos ateliers hebdomadaires auxquels je dois ma légitimité et votre confiance.

Par notre vote, servons la France en donnant au Président porté en tête des suffrages ici, les moyens de remettre la réussite, le mérite et l’Europe au service d’un monde ouvert et juste. Soyez assurés de mon plein engagement !

Mesures locales

priorites locales

Les Engagements

 Le Travail.