Yann Borgstedt, fondateur de Womanity, soutien de Joachim Son Forget

Yann Borgstedt, le philantrope et fondateur de la fondation Womanity, se déclare soutien officiel de Joachim Son Sorget en vidéo. (Voir la vidéo)

Yann Borgstedt, le philantrope et fondateur de la fondation Womanity, se déclare soutien officiel de Joachim Son Sorget en vidéo.

Biographie

Yann Borgstedt est un entrepreneur et philanthrope Suisse. Né à Genève où il a grandi, il a poursuivi ses études aux États-Unis. Il a créé, investit et géré un large éventail d’entreprises dans le développement immobilier, la relocation et le stockage en France, en Angleterre et en Suisse.

En 2005, il a créé la Fondation Womanity qui se concentre sur l’éducation, la formation et l’émancipation des femmes, en Afghanistan, Brésil, Inde, Israël, Maroc et dans les Territoires palestiniens.

En 2013, il participera à la convention 2013 TEDx CoventGardenWomen en intervenant sur l’importance de l’investissement pour l’émancipation des filles et des femmes.

Yann siège également au conseil d’administration du « Gender Equality Project », une Fondation Suisse qui œuvre pour l’égalité entre les femmes et les hommes dans le monde du travail. Personnallement investis dans projets à impact social comme www.microdon.org, http://www.mymela.com , http://zewaow.com/en/, http://alter-equity.com et http://twodegreesfood.com/, il est également membre du réseau YPO (Young President Organization).

Accueilli par  Women Moving Millions, comme le premier Européen et l’un des rares membres masculins, en reconnaissance de son travail, il recoit le Prix BNP Paribas pour la Philanthropie Individuelle en mai 2016.

La Fondation Womanity

#Womanity

womanityfoundation-1La Fondation Womanity est une fondation privée et indépendante établie en 2005. Guidée par la conception d’un monde où femmes et hommes contribuent de manière égale et intégrale aux versants sociaux, économiques et politiques, la Fondation Womanity œuvre pour donner aux filles et aux femmes les moyens de façonner leur avenir et d’accélérer le progrès au sein de leurs communautés. Pour ce faire, nous privilégions l’innovation, la collaboration, l’élargissement et la réplication.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s